Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/html/wp-content/plugins/wassup/wassup.php on line 124
Assumer plus de responsabilité et adopter la modernité avec Hello bank! - Avis sur la Banque Hello Bank ! 11111
" Toutes les marques apparaissant sur avis-hellobank.fr sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. 2013, avis-hellobank.fr."

Assumer plus de responsabilité et adopter la modernité avec Hello bank!

Depuis une demi-dizaine d’année les banques en lignes ont connu un véritable essor dans le monde de l’économie et de finance dans le monde entier. Plusieurs millions de clients n’ont pas hésité à souscrire un compte dans les banques en ligne dont Hello bank!. On s’interroge ainsi si ces personnes ont des raisons particulières à propos des services offerts par ces banques ou bien si elles veulent adopter une méthode « moderne » ou encore si c’est une « tendance » et que tout simplement il est bien de suivre les tendances…

L’existence de plusieurs milliers de nouveaux clients des banques en ligne chaque année témoigne de deux constats : le premier c’est que les gens veulent avoir beaucoup plus de transparence et de responsabilité dans la gestion leur compte en banque (ce dont s’occupait exclusivement leur gestionnaire de compte dans une banque classique), ensuite ils veulent opter pour cette nouvelle méthode pour s’évader de tout ce dont ils ne pouvaient pas discuter chez la banque physique (rien n’a été gratuit même une simple demande de solde !). Pourquoi ne pas essayer ailleurs maintenant qu’on a le choix ?

On se demande ensuite si choisir un compte en ligne est vraiment plus avantageux. Comme toute autre activité d’ordre financier, une banque n’ouvrira pas ses portes (s’il y en a une pour une banque en ligne !) pour s’exposer à la faillite. Donc personne ne s’attendra à trouver une banque où l’on ne paie RIEN en échange des services. Mais depuis l’ouverture de ces banques en ligne les chiffres indiquent que leurs frais sont nettement moindres que ceux des banques physiques. Un des moyens les plus efficaces utilisés par les banques virtuelles pour attirer les consommateurs c’est l’affichage en clair de toutes les informations concernant leurs frais au vu du public ainsi que la responsabilisation de tout client dans la gestion de son propre compte. La clientèle n’aura donc pas à supporter le salaire des employés ou les frais de maintien du local en plus de l’économie de temps qu’il fallait passer au déplacement et à faire la queue à la banque.

Ainsi, chez Hello bank!, comme pour tous les cas des autres banques virtuelles, le propriétaire d’un compte sera en grande partie responsable de la gestion de son compte en effectuant toutes les opérations bancaires à partir de son smartphone ou de sa tablette ou de son ordinateur, au moment où il veut et à l’endroit qui lui convient. Au moins, pour cela, l’insatisfaction vis-à-vis de leur établissement bancaire sera beaucoup plus légère qu’avant !

This entry was posted in Actualités Hello Bank and tagged . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*